| Blabla | |
|
+4Darkleaf Nwasett Hérihor Raws 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raws massacreur de vampires
Nombre de messages : 123 Localisation : Qu'est ce que cela peut bien te faire ? Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Sam 20 Mai à 13:53 | |
| Mais bordel en plus d'être une chef bordélique, elle rale. Perso je trouve qu'elle a une régularité de présence sur ce forum. | |
|
| |
honey.n2 massacreur de vampires
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : ...not far from u baby... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Blabla Sam 20 Mai à 14:55 | |
| Bon d'abord bienvenue a la louve !!! Et après ça je suis désolé pour Blackheart je n'arrete pas de la prévenir mais il n'y a rien à faire elle ne m'écoute pas et sa me gave aucun respect ces jeunes Voila sinon je pense que Lezard va pas tarder à venir s'inscrire. Enfin faudrait que tu lui en parle Nwasett si tu veux. | |
|
| |
Nwasett Admin
Nombre de messages : 122 Localisation : machja corse :) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Sam 20 Mai à 15:04 | |
| raws, c'est moi l'chef j'fais c'que j'veux >_< non mais! lol ^^' et puis raler, ca fait parti des plaisirs de la vie honey, bah il m'en a parlé pour me dire que tu lui en avais parlé lol, donc on verra bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : Qu'est ce que cela peut bien te faire ? Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Sam 20 Mai à 16:15 | |
| Black machin est plus vieille que toi Honey. | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : ...not far from u baby... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Blabla Sam 20 Mai à 21:43 | |
| Black machin est plus vieelle que moi ??? Tu en es sur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Sam 20 Mai à 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 21 Mai à 10:58 | |
| Il reste toujours 1% et je peus te dire que tu te trompes je l'a connais plutot bien.Depuis qu'elle est née je me la tape tous les jours alors je commence à connaitre son age, et elle a 3 ans de moins que moi. Comme quoi 1% c'est toujours 1%. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 21 Mai à 11:34 | |
| euh.. merde j'ai confondu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 7 Juin à 21:06 | |
| Y'a trop de boulz, j'arrete le jeu moi. Néanmoins, je continus le forum. | |
|
| |
Hérihor massacreur de vampires
Nombre de messages : 145 Age : 113 Localisation : En ermitage... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Mer 7 Juin à 21:11 | |
| Arf ! Pourquoi ça Raws ? Que c'est-il passé ?
Héri | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin à 9:43 | |
| Pfff, trop de boulz, sa devient injouable.. les boulet qui sont 2x plus fort que toi (et je dit bien 2x) et qui passe leur temps à t'attaquer, à te ruiner ... j'en ai marre. | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 113 Localisation : En ermitage... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin à 9:48 | |
| Arf ! Mais, demande à nos alliés de t'aider...ils sont là pour ça...M'enfin, fait comme tu veux ... Hérihor | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin à 10:02 | |
| Pas envie, pis faut dire que sa commencer à me saouler. | |
|
| |
Nwasett Admin
Nombre de messages : 122 Localisation : machja corse :) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Ven 9 Juin à 1:11 | |
| et comment tu vas faire alors pour dominer le monde, si t'es plus un lycan? haha j'le savais bien que t'avais pas le niveau mouhahahaha! *nwasett, future dictatrice du monde * | |
|
| |
lycan louveteau
| Sujet: Re: Blabla Ven 9 Juin à 1:54 | |
| Bonjour a tous, je viens rendre une petite visite de courtoisie, ayant vu votre meute sur le site du clan zapan, voila, si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas,jsuis pas tres forts mais je connais du monde, ah oui je fais parti de la guilde des assassins et j'ai creer le forum de la meute de zapan a la dmande de leur leader. a bientot et bonne chasse a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 9 Juin à 13:46 | |
| Salutation ! Content que certains alliés passent nous faire un petit "Coucou" ! Bonne chasse Lycan ! Héri | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 24 Déc à 20:44 | |
| Pour ceux qui passeraient encore par ici :
Bonnes fêtes les loup-loups !!
Héri | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Lun 25 Déc à 19:44 | |
| Merci bonnes fetes héri !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mar 2 Jan à 16:46 | |
| Merci Nana ! Ben, je vous souhaite bonne et heureuse année à tous. Pace è Salute !! Héri | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 3 Jan à 12:54 | |
| Hum hum Héri voyons ici je suis honey pas nana !!!! Bonne année a toi aussi. Pace e salute a tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 3 Jan à 14:46 | |
| Gneuh ! Te vexes pas...Honey...L'important, c'est la nouvelle année ... * Racrochage aux branches * Héri | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 3 Jan à 19:54 | |
| Jme vexe pas Héri t'inquiete !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 3 Jan à 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|