| Blabla | |
|
+4Darkleaf Nwasett Hérihor Raws 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raws massacreur de vampires
Nombre de messages : 123 Localisation : Qu'est ce que cela peut bien te faire ? Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Blabla Mar 7 Mar à 21:54 | |
| Pour éviter de "polluer" le topic chasse, on va continuer dans un plus approprié.. Ici on peut parler de tout, de rien, et de hérisson : :twisted:
Bref, les malédictions, j'y crois pas, mais c'est possible que tu le sois.. t'es tellement à fond la dedans... | |
|
| |
Hérihor massacreur de vampires
Nombre de messages : 145 Age : 113 Localisation : En ermitage... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Mar 7 Mar à 22:10 | |
| Hmm, moi, là dedans ? Précise ta pensée...s'il te plait ! En tout cas, j'ai l'oghjiu (le mauvais oeil), et pas qu'un peu...la tante d'Alexandre m'avait fait les prières....elle a baillé 7 fois...ce qui veut dire que je suis maudit ! Heureusement, c'est pas incurable ! Héri | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : Qu'est ce que cela peut bien te faire ? Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Mar 7 Mar à 22:45 | |
| Nan mais bon la tante a alex.. si elle est comme alex... humhum Bref Je disais que tu étais de nature.. merde j'ai oublier le terme.. quand on crois à plein de connerie... style miroir cassé = 7 ans de malheurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 113 Localisation : En ermitage... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Mar 7 Mar à 22:50 | |
| Superstitieux ? Moi ? Non, pas du tout...mais bon, au vue de comment ma vie à tournée, j'ai épuisé mon capitale chance à la naissance...Enfin bref, je crois pas en plein de connerie, j'ai avant tout un esprit logique ! Non mais !
En ce qui concerne la tante d'Alex, elle n'a rien à voir avec !
Héri | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 8 Mar à 0:10 | |
| Ca va partir en débat de dépressif ^^
Supersticieux est bien le mot que je cherchais. T'façon la chance ça existe po >__> (c'est comme dieu)
(ps: j'ai rien contre la tante à Alex) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 8 Mar à 0:37 | |
| - Citation :
- T'façon la chance ça existe po >__> (c'est comme dieu)
Chacun son point de vue mon cher ! Un débat entre deux dépressifs, il serait difficile qu'il ne prennent pas le même tournant que ces deux intervenants... (T'as vu la belle phrase) Mais il ne tient qu'à toi (et aux autres membres) que cela change héhé ! Héri | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 8 Mar à 1:06 | |
| - Citation :
- Un débat entre deux dépressifs, il serait difficile qu'il ne prennent pas le même tournant que ces deux intervenants...
:suspect: po tout compris la... | |
|
| |
Nwasett Admin
Nombre de messages : 122 Localisation : machja corse :) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Mer 8 Mar à 1:11 | |
| bon ok la chance n'existe pas... ni l'amour (c'est fou le nombre de conneries qu'on essaye de nous faire croire quand meme ^^)
dieu je sais pas, croire qu'il existe pas ca revient déja a croire en quelque chose, j'ai pris le parti de rien croire de ce coté la
le bonheur est impossible, c'est juste un reve qui fait courir les blaireaux toutes leur vie, a la recherche du bonheur dans la derniere télé écran plat, la derniere marque de yaourt ou un t-shirt a 100euros. génération adidas. le pavillon les 3 gosses le chien le renault espace, et tu bosse toute ta vie pour payer ta pierre tombale. bel idéal de vie.
bref passons, j'suis remontée moi ce soir ^^
"l'amour n'existe pas. le bonheur est impossible. rien n'est grave"
(sinon, etre depressive? moi j'ai arrété ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 8 Mar à 1:15 | |
| huhu j'aime cette façon de penser Bref, le bonheur c'est sur sa existe pas.. dieu non plus.. après même si on y crois.. C'est de l'endoctrinage ! depuis qu'on est gosse on nous rabat les oreilles avec tous ces mensonges ! REBELLIONS ! ps: Nwasett> Guerilla Poubelle POWAAaaa | |
|
| |
Nwasett Admin
Nombre de messages : 122 Localisation : machja corse :) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Mer 8 Mar à 3:04 | |
| et si tu t'y connaissait un peu plus t'aurais noté les paroles de Trust aussi, mais ca t'es trop jeune tu dois pas connaitre hihi ^^
bref...
ANARCHIIIIIE!!!!!
(nan la j'déconne ^^ utopie...)
(bonne nuit...)
*qui fait des rimes sans le vouloir est un con sans le savoir*
REBELLION!!!! ok. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 8 Mar à 3:09 | |
| J'savais pas que ton "intelligence", ou plutot ton peu de connaissance allait si loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 8 Mar à 19:52 | |
| Hmm...Alors, si on vous suit...la vie n'a aucun sens...chacun son truc, mais moi, j'y croit pas. Le bonheur est accessible, il suffit de le trouver...chacun à son petit paradis. - Citation :
- REBELLIONS
Certes...contre quoi ? ! Héri-qui voudrait donner des yeux à la justice !- | |
|
| |
Nwasett Admin
| Sujet: Re: Blabla Mer 8 Mar à 20:37 | |
| y'a pas de bonheur absolu pour moi. j'pense pas qu'on puisse se fixer un but et se dire "quand j'aurais ca je serais heureux" pck c'est notre nature humaine d'éternels insatisfaits, le jour ou on a ce qu'on veut il nous faut mieux... y'a des p'tits bonheurs accessibles, les moments de joie... mais y'a toujours des moments de peine apres, sinon on profiterait pas des moments de joie... en bref faut pas courir apres le bonheur, pck c'est là qu'on le rate! *nwasett a l'ame philosophique* (un effet pervers des bac blancs ca >_<) et puis la vie n'a aucun sens... p't'etre en fait hein... moi si je pouvais je vivrais dans l'alcool la drogue et la luxure, et je mourrais d'overdose avant mes 25ans... mais j'ai encore la prétention de croire que y'a des gens qui tiennent a moi ici ^^ rebellion heeeu contre mes parents y sont méchants y veulent que j'fasse mes dvoirs et que j'vide le lave vaisselle fuck la life c'est trop injuste >_< (j'le fais bien hein? ^^) bon j'arrete mon speach, a force on va finir par croire que desfois je pense ^^ raws -> tu devrais savoir que je détiens le savoir et la sagesse universelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 8 Mar à 21:00 | |
| Ca va t'as pas trop les chevilles qui enflent... Toujours est il qu'il est inutile de trouver un sens à sa vie.. Le seul sens qui existe, c'est naitre pour mourrir. Voila pourquoi on vit : pour mourrir un jour. A propos du paradis : "Dieu a creer le vent, l'homme a creer le paravent. Dieu a creer la pluie, l'homme a creer le parapluie. Dieu a creer le radis, l'homme a creer le paradis." C'est pas de moi je préviens d'avance. Et pis généralement, "les moments de bonheur", comme 'la dit Nwasett, rien à coté de la peine qu'on aura après.. les regrets... ect. En bref, si on continu comme sa, les gens qui lirons ce topic y comprendrons : "la vie est merdique; suicidons nous !" (preso j'trouve que c'est pas faut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Jeu 11 Mai à 20:39 | |
| Euh...j'aurais une tite question...euh...Voilà, étant donné qu'il m'arrive d'écrire de petits textes fantastiques (le genre pas l'adjectif...mes textes sont loins d'être fantastiques ^^), et que je suis inspiré par les loups-garous en ce moment (on se demande pourquoi )...je me demandais si je pouvais, au cas ou biensur je pondrais un texte correcte...le poster sur le forum ? Et, si (par un pur hasard) oui, dans quelle section cette "nouvelle" serait à ça place ? Voilà-voilà ... Héri | |
|
| |
Nwasett Admin
| Sujet: Re: Blabla Jeu 11 Mai à 20:47 | |
| heu ben... on pourrait 'tet créer une section "histoire/oeuvres" ou quelque chose comme ca... pas d'idée pour le titre ^^ comme ca si y'a d'autres inspirés ils pourraient poster aussi... non? (pour mon cas, personne ne lira jamais ce que j'écris ^^ c'est pas des nouvelles t'facon!) hum... p'tet une deuxieme section dans la "partie RP", auquel cas n'auraient leur place que les textes/images/etc... en rapport avec les loups garous... arf j'sais pas... (et me dites pas "c'est toi l'admin fais comme tu veux", ca m'enerve >_<) *j'devrais pas etre en train de bosser moi? * EDIT: whaa j'fais quand meme des belles phrases dans un francais magnifique *emue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Jeu 11 Mai à 20:56 | |
| C'est toi l'admin, fais comme tu veux ! Ben, une tite section serait cool...en plus, je crois que Leoric dessine pas mal...de même que Darkleaf...qui pourraient nous montrer leurs oeuvres...s'ils le désirent, biensur... Enfin...j'impose rien...si c'est trop de boulot, on a qu'a faire ça dans "A Tana"...enfin bref ^^... Héri | |
|
| |
Nwasett Admin
| Sujet: Re: Blabla Jeu 11 Mai à 21:05 | |
| bah nan... une section c'est rien du tout a créer [ mode "j'me la pete" /off ] bon j'fais ca dans la "partie RP" alors? tu vas re-etre modo, ca gene pas? ^^ (ouais ouais, c'est ton idée, tu te démerdes :p) *bon j'fais ca et je retourne a ma méca * | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Jeu 11 Mai à 21:12 | |
| Fais à ta guise ! Si je suis modo...ça ne me dérange en rien (je me démerde mdr !)
Hérihor-Bon courage mdr !- | |
|
| |
Nwasett Admin
| Sujet: Re: Blabla Jeu 11 Mai à 21:19 | |
| bon voila, ca c'est fait... bon courage allez cette fois j'm'y mets, j'vais bosser | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Jeu 11 Mai à 21:22 | |
| Lol merci ! Je me met à écrire une histoire dès demain ! Je sens monté l'inspiration mdr ! ! Bosse bien mdr...le bac, c'est important...enfin, il paraît ! Héri | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 14 Mai à 15:55 | |
| Compilation @ Héri section 2006-2007 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 14 Mai à 22:57 | |
| - Citation :
- C'est clair... promis les jeunes on va aller jouer plus lojn...
Ici par exemple ! - Citation :
- Compilation @ Héri section 2006-2007 ?
Alors là...Alors là...là ...LA !!! j'ai pas compris Héri | |
|
| |
Darkleaf massacreur de vampires
Nombre de messages : 83 Localisation : Bientot dans ta face... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Darkleaf Dim 14 Mai à 23:02 | |
| C'est clair ! T'avai fumé quoi là Raws ??? Bon Héri... pour le solitaire c'est maintenant !!! Allez les jeunes on vous file le résultat juste apès ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 14 Mai à 23:06 | |
| - Citation :
- Bon Héri... pour le solitaire c'est maintenant !!!
J'attends !! Pour patienter, je vais faire un tour dans le micro-onde ! Héri-J'avais jamais utilisé ce smiley ! Ca, c'est fait- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|