| Blabla | |
|
+4Darkleaf Nwasett Hérihor Raws 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raws massacreur de vampires
Nombre de messages : 123 Localisation : Qu'est ce que cela peut bien te faire ? Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Dim 14 Mai à 23:11 | |
| - Citation :
- Citation:
Compilation @ Héri section 2006-2007 ?
Alors là...Alors là...là ...LA !!! j'ai pas compris J'te propose un nom pour ton recceuil. | |
|
| |
Hérihor massacreur de vampires
Nombre de messages : 145 Age : 113 Localisation : En ermitage... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Dim 14 Mai à 23:16 | |
| - Citation :
- J'te propose un nom pour ton recceuil.
Ha ! Haaaa ! Moi, j'avais pensé "J'ai du temps à perdre" ! Héri | |
|
| |
Nwasett Admin
Nombre de messages : 122 Localisation : machja corse :) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Dim 14 Mai à 23:22 | |
| en meme temps il a pas grande utilité ce smiley ^^ sauf pour illustrer ce qui va probablement m'arriver pendant mes 2 prochaines heures de méca sauf que ca sera pas dans un micro-onde mais devant un PC ^^ ou ? PS: je mets des roustes au démineur, avis aux amateurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 113 Localisation : En ermitage... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Dim 14 Mai à 23:27 | |
| - Citation :
- je mets des roustes au démineur, avis aux amateurs
Mouai...s'il y avait des amateurs de Age of empires...mais pour le reste, je suis un navet...la preuve en est, même Darkleaf me bat ! Héri | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : Qu'est ce que cela peut bien te faire ? Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Dim 14 Mai à 23:42 | |
| Jvous prend à Cs:SOURCE . | |
|
| |
Darkleaf massacreur de vampires
Nombre de messages : 83 Localisation : Bientot dans ta face... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Darkleaf Dim 14 Mai à 23:49 | |
| Mesdames et Messieurs !!! Voilà les résultats du Solitaire Msn opposant Darkleaf et Hérihor !!!
Darkleaf 68 Hérihor 22
Nanannananana nèreeuh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 14 Mai à 23:51 | |
| | |
|
| |
lalouvedelanuit louveteau
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 21:12 | |
| bonjour je viens faire un tour dans votre meute car j appartiens a une meute alliée et je voulais voir nos alliés (et oui je suis pas tres maline lol) ca va tout le monde? jespere que je me suis pas trompé de forum (je cherchais le truc genre ou on parle de tout et de n importe quoi lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 21:28 | |
| Wep, c'est bien ici. Soit la bien venue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 21:29 | |
| | |
|
| |
Slipknot_man massacreur de vampires
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : loin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 21:32 | |
| Salut a toi soit la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 21:35 | |
| encore merci , je vais dire un merci général car sinon je vais finir par ne faire que du flood, lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : loin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 21:37 | |
| ok, sinon tu es de quel meute | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 21:46 | |
| le blanc manteaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 21:53 | |
| Salutation ! Bienvenue ! Mais, c'est que nous serions une minorité au sein même de notre forum à ce rythme là ! Héri | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 21:58 | |
| pas compris lol (2 dtens dsl) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 22:01 | |
| Ouai moi aussi j'ai pas tout compris en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 22:05 | |
| Et bien...à la base, nous sommes une meute...la Horde Machjaghjola...et, les membres de cette meute se font minoritaire sur ce forum, qui est pourtant celui de la dite-meute...Est-ce assez clair ? Héri | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 22:06 | |
| La d'un coup ouai c'est mieu. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 22:12 | |
| oui c est plus clair, mais dans toutes les meutes c est pareil je crois ya jamais bcp de monde sur le forum! | |
|
| |
Nwasett Admin
Nombre de messages : 122 Localisation : machja corse :) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Blabla Ven 19 Mai à 23:33 | |
| bienvenue a toi la louve hé bien ca y'est, j'ai été poster mon alliance sur le forum d tameute (bien galéré a l'inscription d'ailleurs... lol j'suis naze ^^) héri... 9 membres de la meute (et encore y'en a une qu'on a plus jamais revu) pour 16 membres inscrits sur le site... on se fait dépasser là *nwasett, en week end, a enfin le temps * | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Localisation : Bientot dans ta face... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Darkleaf Sam 20 Mai à 0:37 | |
| Tu m'as compté dans tes 9 ??? faut dire que j'viens pas souvent dans s'coin là ^^ ! Mais je suis là pour souhaîter la bienvenue aux alliés !!! Allez je repart... à une prochaine... mais j'esssaierai de passer plus souvent... Tshaw ! | |
|
| |
Nwasett Admin
| Sujet: Re: Blabla Sam 20 Mai à 0:42 | |
| oui oui j't'ai comptée... j'ai compté aussi celle qui vient pas souvent, dans mes 9... c'est à dire blackheart... dernier messages posté le 23 avril ou un truc comme ca | |
|
| |
| Sujet: Darkleaf Sam 20 Mai à 0:49 | |
| Héhéhé... faut dire qu'on est pas tous des no life non plus J'y crois pas !!! C'est moi qui ai dit ça alors qu'il est presque minuit et que je suis toujours derrière mon ordi alors que je devrais être couchée pour préparer ma journée de révisions et de boulot de demain et ma soirée de demain soir... sans oublier le match de dimanche précédé de 2h30 de route... Bref tout ça pour dire que j'vais me coucher moi !!! Bonne nuit ! A une prochaine ! | |
|
| |
Nwasett Admin
| Sujet: Re: Blabla Sam 20 Mai à 0:53 | |
| bah sans etre no-life, tu t'inscris sur un truc comme ca, soit tu viens minimum une fois/semaine histoire de suivre, soit tu viens une fois dire que tu viendras plus m'enfin bon bref... *nwasett qui se demande toujours ce que révisent comme des fous ces pauvres jeunes de première * bananuit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|