Nwasett Admin
Nombre de messages : 122 Localisation : machja corse :) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Section Flood... Sam 10 Juin à 2:14 | |
| Salut à tout les lycans qui ont décidé de venir boire une biere au coin du feu au fond des bois! Ici on discute de tout, on raconte nimporte quoi, on flood... c'est le pied quoi! MAIS! ne donnez jamais aucune information sur votre perso bite fight dans cette section... faites le dans la section "bite fight" qui, elle, est protégée! voila, vous pouvez désormais boire, manger, écouter de la musique et brailler ce que vous voulez en toute sérénité! Que la lune vous soit favorable, et bonne chasse! | |
|
Raws massacreur de vampires
Nombre de messages : 123 Localisation : Qu'est ce que cela peut bien te faire ? Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Section Flood... Sam 10 Juin à 11:53 | |
| Sans vouloir casser tes espoirs, chère dictatrice, le topic "blabla" servait exactement à la même chose... | |
|
Nwasett Admin
Nombre de messages : 122 Localisation : machja corse :) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Section Flood... Sam 10 Juin à 12:14 | |
| ben ici c'est pas censé etre un topic ou on discute, juste l'explication de ce qu'il se passe dans cette partie (meme si faudrait vraiment etre un boulet pour avoir pas compris ^^ mais j'avais quand meme envie de le faire ) mais comme je suis une admin a 2 sous qui connais rien, je savais pas si 'fallait mettre ca en post it, annonce, verrouiller le sujet ou quoi que ce soit... donc...^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Flood... | |
| |
|