[url]22h35[/url]
Week end... deux mots qui sonnent si doux a l'oreille de Nwasett...
Week end... le seul espoir de survie de la Nwasett en cette dure période de révisions de bac...
La Nwasett craque en ce moment... avec entre 4 et 8h de méca/elec par jour, et le reste dépensé en physique ou en maths... de plus cette semaine la Nwasett préparait son PPE, ce qui occupait ses soirées, la moitié de ses nuits, et ses weekends entiers. mais ca, c'est fini
elle s'en tire avec un 18... ^^
Ce weekend, préparation aux TP de physique pour mardi... (lundi y'a sport, mais ca se prépare pas, heureusement!)... puis le reste de la semaine, préparation intensive aux TP d'SI pour le lundi d'après...
Et ensuite, révision de maths et d'histoire a coup de 12h par jour...
La Nwasett sature... elle va probablement mourir d'épuisement d'ici peu... d'ailleurs, rien que de penser a tout ca, elle est fatiguée
De plus, la Nwasett est malade. maux de tetes constants, maux de ventres réguliers, douleurs partout souvent. Et retour du complexe de début d'été.
Police - Roxanne
Ps: bon, ce post est clairement de la plus grande nullité, j'ai meme pas réussi a y caler un peu d'humour ni quoi que ce soit, je m'en excus mais mes capacités mentales du soir sont limitées par leur exploitation intensive journalière. En bref, c'était surtou un post d'excuse de pas trop avoir de temps pour le forum ^^'